Virtuality Consulting

Nous produisons vos projets VR/AR avec notre réseau

Notre équipe accompagne votre entreprise pour créer et développer vos projets immersifs. Formation, aide à la vente, animation commerciale ou encore communication et marketing, vous n'imaginez peut-être pas tout le potentiel de la VR/AR. De la création à la production, nous réunissons avec notre équipe les meilleurs experts autour de votre projet.

Nos offres

  • Production VR/AR

    Nous produisons avec notre réseau d'entreprises partenaires des expériences de réalité virtuelle et de réalité augmentée, adaptées à vos besoins spécifiques. Nous sommes accompagnés par les meilleures entreprises du secteur, chacune ayant un savoir-faire spécifique.
    Pas de gadget, nous travaillons vos projets pour répondre à vos problématiques business, en phase avec les usages de votre public.

  • Workshop créatif

    Vous avez déjà une idée pour un projet de réalité virtuelle ou de réalité augmentée ? Vous souhaitez le développer mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous pouvons vous aider en organisant un workshop créatif regroupant vos équipes et notre réseau d'experts, pour répondre à vos problématiques.

  • Animations VR/AR événementielles

    Vous avez besoin d'une animation événementielle pour attirer le public sur votre stand lors d'un salon professionnel ? Vous souhaitez concevoir un stand augmenté incroyable ? Ou vous aimeriez avoir une animation VR fun et originale lors de votre prochain événement ?
    Nous avons tout ce dont vous avez besoin ! Notre équipe trouvera la meilleure façon de rendre votre événement mémorable.

  • Veille VR/AR

    Nous vous envoyons chaque semaine une newsletter personnalisée, dédiée à votre secteur d'activité et à vos centres d'intérêts, créé pour répondre précisément à vos besoins.
    Découvrez les dernières innovations VR/AR pour accélérer vos projets et partagez vos connaissances avec votre équipe.

Production VR/AR

Nous produisons avec notre réseau d'entreprises partenaires des expériences de réalité virtuelle et de réalité augmentée, adaptées à vos besoins spécifiques. Nous sommes accompagnés par les meilleures entreprises du secteur, chacune ayant un savoir-faire spécifique.
Pas de gadget, nous travaillons vos projets pour répondre à vos problématiques business, en phase avec les usages de votre public.

Workshop créatif

Vous avez déjà une idée pour un projet de réalité virtuelle ou de réalité augmentée ? Vous souhaitez le développer mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous pouvons vous aider en organisant un workshop créatif regroupant vos équipes et notre réseau d'experts, pour répondre à vos problématiques.

Animations VR/AR événementielles

Vous avez besoin d'une animation événementielle pour attirer le public sur votre stand lors d'un salon professionnel ? Vous souhaitez concevoir un stand augmenté incroyable ? Ou vous aimeriez avoir une animation VR fun et originale lors de votre prochain événement ?
Nous avons tout ce dont vous avez besoin ! Notre équipe trouvera la meilleure façon de rendre votre événement mémorable.

Veille VR/AR

Nous vous envoyons chaque semaine une newsletter personnalisée, dédiée à votre secteur d'activité et à vos centres d'intérêts, créé pour répondre précisément à vos besoins.
Découvrez les dernières innovations VR/AR pour accélérer vos projets et partagez vos connaissances avec votre équipe.

Obtenir plus d'informations

Si vous souhaitez rejoindre notre réseau d'entreprises partenaires et nous faire part de votre savoir-faire, ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations pour savoir comment vous pourriez développer votre projet avec nous, merci de nous envoyer un message !

Travailler avec le réseau Virtuality

Le travail collaboratif est dans l'ADN de Virtuality depuis nos débuts. Nos événements se sont construits sur cette base, nos formations également, notre offre de consulting repose sur le même principe. Parce que l'on ne peut rien construire seul, nous réunissons autour de nous un réseau d'entreprises partenaires spécialisées. Ces partenaires ont un savoir-faire reconnu sur différentes activités VR/AR et réalisent parfaitement les projets de nos clients.

  • Pourquoi rejoindre notre réseau d'entreprises ?

    Votre savoir-faire est unique et nous avons besoin de vos compétences, nous pouvons donc être pour vous une nouvelle source d'apports de projets. Notre équipe a un rôle d'accompagnateur et de producteur. Nous avons donc besoin de vous pour réaliser nos recommandations et si nous ne nous connaissons pas encore, nous serions heureux d'en savoir plus sur vos activités et spécialisations !

  • Pourquoi nous confier votre projet ?

    Nous connaissons bien les technologies de réalité virtuelle et augmentée et nous sommes accompagnés à la réalisation d'un réseau d'entreprises spécialisées dont nous connaissons les compétences et le sérieux. La gestion de projet est maîtrisée par nos équipes et vous êtes donc parfaitement encadré pour atteindre vos objectifs.

Pourquoi rejoindre notre réseau d'entreprises ?

Votre savoir-faire est unique et nous avons besoin de vos compétences, nous pouvons donc être pour vous une nouvelle source d'apports de projets. Notre équipe a un rôle d'accompagnateur et de producteur. Nous avons donc besoin de vous pour réaliser nos recommandations et si nous ne nous connaissons pas encore, nous serions heureux d'en savoir plus sur vos activités et spécialisations !

Pourquoi nous confier votre projet ?

Nous connaissons bien les technologies de réalité virtuelle et augmentée et nous sommes accompagnés à la réalisation d'un réseau d'entreprises spécialisées dont nous connaissons les compétences et le sérieux. La gestion de projet est maîtrisée par nos équipes et vous êtes donc parfaitement encadré pour atteindre vos objectifs.

Nos principaux clients

Atelier Renault

Production d’une appli permettant la lecture automatique d’un contenu vidéo 360. La vidéo se lance automatiquement quand l’utilisateur revêt le Gear VR et se met en pause automatiquement s’il enlève le casque moins de 10 secondes.

Givenchy

Consulting pour le développement de solutions immersives permettant de présenter en avant-première une nouvelle bouteille de parfum lors d’un événement interne.

Groupe La Poste

Workshop créatif puis production d’une douzaine de visites virtuelles 360° interactives.

Animations VR pendant le Salon des Maires et réalisation de cardboards personnalisés.

Google

Animations VR pour la soirée de Noël 2017 organisée en co-production avec le Groupe Publicis.

LVMH

Animations VR pendant un team building regroupant l’ensemble des Directions Digitales du Groupe.

Media - European Commission

Organisation de conférences et consulting sur le thème de la réalité virtuelle et augmentée pendant le MIPCOM et le MIPTV à Cannes.

Microsoft

Organisation d’une matinée workshop avec la communauté française VR/AR, en partenariat avec l’équipe d’UniXR.

Red Hat

Animations réalité virtuelle et réalité mixte pendant l’événement Open Cloud & Modern Apps Conference

Salesforce

Animation VR pendant le Salesforce Tour à Paris Porte de Versailles.

Uber

Création du stand et multiples animations VR pendant le salon Autonomy à la Grande Halle de la Villette de Paris.

YouTube

Formation VR pour les équipes YouTube dans le cadre de la préparation d’un roadshow.

Animations VR pour le YouTube Lab.

Virtuality Consulting

We produce your VR/AR projects with our network

Our team and network supports your company in the creation and production of the best of VR/AR projects, responding to your business challenges. From conception to production, we get our teams together and the best experts of the industry to help you with all kind of VR/AR issues.

Our services

  • VR/AR production

    We produce, with our network of partner companies, VR/AR experiences which fit your specific needs. No gadgets, we work on projects to respond to your business issues according to the uses of your audience.

  • Creativity workshop

    You already got an idea about a VR/AR project you want to develop, but you don’t know where to get started? You know your business could be improved with VR/AR technology but you don’t know how? We can help you through a creativity workshop organized with your team and our VR/AR experts network to respond to your issues.

  • VR/AR events animation

    You need a VR animation to attract more people on your booth during a tradeshow? You want to conceive an amazing augmented booth? Or you would like to get a cool and fun VR animation during your upcoming event? We got everything you need! And we will surely find you the best way to make your event a memorable experience.

  • VR/AR monitoring

    We send you every week a newsletter dedicated to your company's industry, created to specifically fit your needs. Get an eye on the latest VR/AR innovations to accelerate your projects and share knowledge with your team.

VR/AR production

We produce, with our network of partner companies, VR/AR experiences which fit your specific needs. No gadgets, we work on projects to respond to your business issues according to the uses of your audience.

Creativity workshop

You already got an idea about a VR/AR project you want to develop, but you don’t know where to get started? You know your business could be improved with VR/AR technology but you don’t know how? We can help you through a creativity workshop organized with your team and our VR/AR experts network to respond to your issues.

VR/AR events animation

You need a VR animation to attract more people on your booth during a tradeshow? You want to conceive an amazing augmented booth? Or you would like to get a cool and fun VR animation during your upcoming event? We got everything you need! And we will surely find you the best way to make your event a memorable experience.

VR/AR monitoring

We send you every week a newsletter dedicated to your company's industry, created to specifically fit your needs. Get an eye on the latest VR/AR innovations to accelerate your projects and share knowledge with your team.

More information

If you want help or more information on how to develop your projects with us, please send us a message! We will get back to you as soon as possible.

Work with the Virtuality network

Collaborative work has been in Virtuality's DNA since our beginnings. Our events are built on this basis, our training also, our consulting offer is based on the same principle. We gather around us a network of specialized VR/AR business partners. These partners have a recognized know-how on various VR/AR activities and perfectly realize the projects of our customers.

  • Why join our network of companies?

    Your know-how is unique and we need your skills, so we can be a new source of project contributions for you. Our team has the role of a guide and producer and we need you to develop concretely our recommendations. If we do not know each other yet, we would be happy to know more about your activities and specializations!

  • Why entrust us with your project?

    We know very well virtual and augmented reality technologies and we are working with a network of specialized VR/AR companies whose skills and seriousness are proved. Project management is mastered by our team so you are perfectly in control to get to your goals.

Why join our network of companies?

Your know-how is unique and we need your skills, so we can be a new source of project contributions for you. Our team has the role of a guide and producer and we need you to develop concretely our recommendations. If we do not know each other yet, we would be happy to know more about your activities and specializations!

Why entrust us with your project?

We know very well virtual and augmented reality technologies and we are working with a network of specialized VR/AR companies whose skills and seriousness are proved. Project management is mastered by our team so you are perfectly in control to get to your goals.

Our main clients

Atelier Renault

We have produce an app that automatically plays 360 video content. The video starts automatically when the user dresses the Gear VR and automatically pauses if he removes the headset within 10 seconds.

Givenchy

Consulting to create immersive solutions dedicated to the reveal of a perfume during an internal event

Groupe La Poste

VR consulting and production of a dozen 360° animated visits in order to virtually visit post offices.

Google

VR animations for the 2017 Christmas party.

LVMH

VR animations during a team building gathering all the digital departments of the Group.

Media - European Commission

Conferences and VR / AR consulting during the MICOM and MIPTV.

Microsoft

Organization of a morning workshop with the French VR/AR community, in partnership with UniXR.

Red Hat

VR and MR animations during the Open Cloud & Modern Apps Conference.

Salesforce

VR animation during the Salesforce Tour in Paris.

Uber

Stand conception and two VR animations on Autonomy, the trade show of mobility (Grande Halle de la Villette).

YouTube

VR training for YouTube roadshow and VR animations for YouTube Lab.